750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 440
1 juin 2013

Gâteau d'anniversaire Hello Kitty

Pour l'anniversaire de la puce d'une amie qui a fêtée ses 4 petits printemps j'ai réalisée un gâteau en décor pâte à sucre Hello Kitty :)

Une génoise chocolat avec une crème au beurre chocolat pour la déco (pâte à sucre, ustensiles colorants j'ai tout commandé sur le site "Féerie Cake" qui en plus de vous vendre tout ce qu'il faut pour les gâteaux vous donnent des recettes sur leur blog qui vous font baver sur votre clavier!!

N'hésitez pas à y faire un tour surtout car même si vous avez une question sur la réalisation d'un gâteau "La Fée" de chez "Féerie Cake" y réponds! Plus d'excuse pour réaliser un chouette gâteau! :)

463729_467466959999438_1964718523_o

Pâte à sucre utilisée : CLIC!

Colorants utilisés : CLIC! et CLIC!

Pour les coeurs c'est de la pâte à sucre rouge CLIC mélangée a de la gumpaste CLIC

966995_467466933332774_2023936372_o

Pour la tête du chat j'ai utilisée un modèle que j'avais à la maison et que j'ai décalqué, ensuite j'ai étalée la pâte à sucre et j'ai découpée autour de mon modèle :)

Publicité
Commentaires
Publicité