750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 440
11 octobre 2012

Muffins au beurre de cacahuètes

Ayant toujours un pot de beurre de cacahuètes à portée de main je cherche de temps en temps une recette sympa pour le goûter...cette fois c'était pour faire des muffins...

580449_3363978091428_186202099_n

Pour la pâte la recette est la même que pour ma base de cake...

Ingrédients :

-300g de farine

-200g de sucre

-3 oeufs

-150g de lait

-150g d'huile

-1 sachet de levure chimique

-1 pincée de sel

-3 c à s de beurre de cacahuètes

Ajouter les ingrédients dans l'ordre dans votre récipient, bien mélanger entre chaque jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Garnir votre moule à muffins de caissettes en papier et verser la pâte au 3/4.

Enfournez 15-20 min th.4 vérifier la cuisson avec une lame de couteau au coeur d'un muffin...si elle ressort sèche c'est cuit!! une fois tièdis ou refroidis régalez vous! :)

beurre de cacahuète, muffin

Publicité
Commentaires
K
Miam bonne idée ces muffins !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Publicité