750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 440
8 juillet 2013

Gâteau d'anniversaire Angry Birds

Samedi dernier j'ai fais un gâteau à thème en pâte à sucre pour un jeune fan du jeu "Angry Birds"!

1063796_484345004978300_1412732711_o

Pour tout ce qui est pâte à sucre et ustensiles je vais sur le site "Féérie Cake" ils ont tout ce qu'il faut!!

221004_484344961644971_1312938643_o

Pour les génoises j'ai fais 2 gâteaux de Savoie que j'ai découpé chacun en 2 et j'ai étalée du nutella sur chacune des couches.

Pour la pâte à sucre j'ai utilisée la bleu-ciel, rouge rubis, vert, jaune et blanc (clic) les éléments noir ont été peints sur de la pâte à sucre blanche avec une poudre et quelques gouttes d'arôme liquide couleur neutre (clic) et le prénom a été fait avec les emporte-pièces lettres funky minuscules (clic).

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci Line :)
L
Super ! Mes enfants adoreraient !
Publicité