750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
19 février 2015

Tarte aux Caranougats

Pour cette recette l'idée est venue de mon homme qui à la base voulait un dessert avec des carambars....en farfouillant un peu sur le net on tombe sur une tarte version Caranougats...encore mieux pour lui qui adore le nougat !!! Ni une ni deux Carnougats trouvés, Caranougats coupés et Caranougats entartés :D

J'ai suivie à la lettre la recette du blog " Pour courir faut des vitamines ! " je vous partage directement le lien ici CLIC!

Inutile de vous préciser qu'on s'est régalés avec ce caramel fondu ;)

10959496_760688087343989_6291860857079102910_n

Publicité
Commentaires
Publicité