750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 440
16 mai 2013

J'ai été taguée!!!

C'est la première fois que je suis taguée!!! ça m'a fait plaisir j'avais déjà vu ce message circuler sans vraiment comprendre ce que c'était...en lisant le message de la personne qui m'a taguée j'ai un peu mieux compris :)

versitle-blogger

 

Je vais d'abord commencer par remercier "Chachou's kitchen" qui est à l'origine de ce tag! sa page facebook est : ICI

et son blog : LA


Le but de ces tags est déjà de faire une petite présentation sur nous-mêmes et de présenter nos 15 blogs favoris et ainsi de se faire connaître auprès des autres...Les blogs tagués font de mêmes en citant la personne qui les as tagués et en présentant également ses 15 blogs favoris et eux-mêmes et ainsi de suite...

Je vais donc m'appliquer à faire tout ça à la lettre en m'aidant de ce que "Chachou" a fait précédemment :)

Donc après avoir citée la bloggeuse à l'origine de ce tag (MERCI CHACHOU!!! :) j'ai mis les 2 adresses de sa page Facebook et de son blog! allez-y elle fait des trucs sympas!

J'ai insérée également le logo "Versatile Blogger" (non sans mal j'avoue lol)

Maintenant je vais donc vous faire une présentation rapide de ...MOI! :)


1- Présentation rapide : Je m'appelle Katia, maman d'une petite fille de 9 ans (1/2 parce qu'à cet âge là ça compte hein) je vis en Moselle entre Metz et Thionville.

2- Mes loisirs-passions : J'aime beaucoup pâtisser plus même que de cuisiner d'ailleurs (p'têt car je suis gourmande allez savoir...) j'aime découvrir en voyageant (quand je le peux mes plus beaux souvenirs la Thaïlande et le Mexique) et j'aime pas mal le ciné, les soirées sympas (les repas qui vont avec d'ailleurs) en famille ou entre amis, j'apprécie aussi les ptites soirées au chaud devant ma tv :)

3- Mes goûts côté cuisine : Le chocolaaaaaaat j'adoooooore le chocolaaaaaaat, la noix de coco, les fruits en général, en salé j'adore le fromaaaaaage, le couscous est le premier plat qui me vient, pizzas aussi :) j'aime tout ce qui est light quoi...lol

4- Parcours pro : CAP secrétariat en poche j'ai été serveuse, vendeuse, encore serveuse et à nouveau vendeuse dans les accessoires mode et la bijouterie fantaisies ou je suis actuellement.

5- Ce dont je ne pourrais me passer? les gens que j'aime d'abord...un job ensuite (j'aiiiiiime travailler!)

6- Une info qui sert à rien sur moi? Je chausse du 38 ou du 39 ça dépend (j'ai même une paire en 37 pour dire :)

7- Un rêve secret? allier travail et plaisir, avoir une boutique de pâtisseries et d'articles de cuisines :)

 

Je vais maintenant vous donner les noms des 15 blogs qui m'inspirent (que 15 pour moi c'est pas beaucoup malheureusement mais j'hésite pas à vous parler des autres quand je reproduis une recette! :)

- T'as pas du sucre?

- J'amène le Dessert!

- Lili's Kitchen

- Flo Bidouille

- Piratage Culinaire

- L'Atelier De Cilo

- Cooking Mumu

- StephaniieLuvShopping

- Chez Mélusine

- Les Gourmandises De Amela

- La Popotte De Manue

- Turbigo Gourmandises

- Cuisinons En Couleurs

- Fromage Ou Dessert?Dessert!

- Confessions d'Une Gourmande

 

Et voilà!!les autres blogs que je découvrirais je vous les présenterais au fil des recettes ;) A bientôt!!

Et un grand merci à Françoise du blog "La Faim Des Bananes"  (qui est conseillère GUY DEMARLE) pour l'aide technique! du coup ça méritait bien une petite citation supplémentaire ;) allez faire un tour sur son blog elle a des recettes sympas aussi!! :)

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci c'est gentil :) oui on a la chance d'avoir cet outil qui regooooorge de pleins de bonnes choses!!moi-même je sais plus ou donner de la tête parfois!
C
super !! ton blog le mérite ! il y a plein de choses sympas !! j'ai commencé il y a 2 ans a regarder les blogs parce que je n'avais plus d'idées repas ! et maintenant j'en ai trop !!!!<br /> <br /> bisous
K
Avec plaisir ;) bisous!!! :)
L
Coucou merci pour ce tag ! Je ne pense pas avoir le temps de te répondre mais je suis très flattée ! J'avais participé à plusieurs tags l'année dernière ! Comme toi, je suis fan de choco et coco hihi ! :) Bisous !
Publicité