750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 440
14 novembre 2012

Tourte reblochon-poulet

La moitié d'un reblochon au frigo qui attendait son tour...j'avais un peu la flemme ce soir là de faire quelque chose de trop élaboré alors hop une tourte vite faite bien faite! :)

169458_380935405319261_570579894_o

Ingrédients :

-1 pâte brisée (je la fais moi-même dans ce cas voir ci-dessous)

-la moitié d'un reblochon (250g)

-2 -3 tranches de poulet (selon les goûts 2 je trouvais que c'était peu)

-2 oeufs

-1 petite brique de crème soja a cuisiner (ou crème liquide)

-1 c à s de farine

Je prépare d'abord la pâte (200g de farine-12 cl d'huile d'olive-12 cl d'eau-1 pincée de sel mettre le tout dans une jatte et mélanger) étaler la pâte et préchauffer le four th.4.

Enlever la croûte du reblochon et le couper en morceaux, couper le poulet et morceaux également et l'étaler sur la pâte (le reblochon sera mis à la fin).

Dans un récipient battre les 2 oeufs, ajouter la brique de crème, mélanger à nouveau mettre ensuite la c à s de farine et bien mélanger qu'il n'y ait pas de grumeaux, verser sur poulet et parsemer vos morceaux de reblochon.

Enfournez 30 min env. th.5.

679847_380935471985921_992892863_o

 

tourte, reblochon , poulet, crème soja

Publicité
Commentaires
Publicité