750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 438
5 novembre 2012

Cupcakes "Halloween"

Pour un goûter d'Halloween j'ai voulu faire quelques cupcakes en pâte à sucre et avec un topping cream-cheese j'ai donc utilisée la même recette de base pour la pâte que celle d'habitude, le coloris est dû à une émulsion "red velvet" achetée récemment qui colore la pâte et lui donne un petit goût sucré de bonbons que j'ai trouvée sur le site de "Féérie Cake".

933_377145682364900_1743536934_n

Donc voilà le résultat...sous chaque petit fantôme en pâte à sucre j'ai mis un chamallow pour lui donner un peu de relief.

30979_377145725698229_1628030552_n

Et ceux avec le topping...j'ai utilisée un peu de colorant en pâte mauve et des sucres en formes de citrouille et de chauve souris pour la déco :)

Publicité
Commentaires
Publicité