750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
Katia Aime le Chocolat Etcaetera
  • Je regroupe ici les recettes sympas et gourmandes chinées à droite à gauche sur différents blogs. Gourmande dans l'âme j'aime partager avec mes proches mes trouvailles culinaires sucrées salées....mais souvent sucrées je dois avouer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 435
28 août 2012

Glace au yaourt parfumée à la fleur d'oranger

J'ai fais l'acquisition récemment d'une sorbetière et je voulais ABSOLUMENT me faire une glace au yaourt. J'ai adorée cette glace depuis la première fois que j'en ai goûté!ce goût frais et légérement crémeux en bouche c'est une bonne alternative également pour se faire plaisir avec la culpabilité en moins car cette glace n'a pas la réputation d'être la plus calorique (hormis les sorbets ;) )et comme j'adore la fleur d'oranger...en essayant de trouver donc une bonne recette de glace au yaourt sans avoir à ajouter des oeufs ou du lait....j'ai du récupérer par ci par là des bribes de recettes et j'ai fais au plus simple!!j'ai étais assez satisfaite du résultat pour ma première glace en sorbetière alors je vous la partage :)

418398_347541638658638_486882220_n

Pour 4 bols (3 bols sur la photo car nous étions trois à la maison à ce moment là et je voulais pas en laisser une goutte! ) :

Pour la préparation à la sorbetière...4 yaourts nature...4 cuillères à soupe de sucre en poudre et 2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger une fois le tout mélanger mettre à turbiner une vingtaine de minutes. Pour la dégustation on peut ajouter ce qu'on veut comme topping (fruits frais, confiture ou coulis) pour la première j'ai préférée la déguster nature!

Publicité
Commentaires
Publicité